Concerts

Techniquement, le nom officiel et complet de notre petit mouvement est Fête de la Bière et des musiques festives. Ainsi, en dégustant votre petite bière révolutionnaire, dégourdissez vous les oreilles face à notre scène sur la place du marché !

Mercredi 25 mai

Rebelfest (CH) Prenez un grand chaudron, mettez y beaucoup de Ska, un peu de reggae et une pincée de Rock puis, mélangez le tout en y ajoutant une louche de folie et deux cuillères à soupe de dynamisme. Ainsi vous obtiendrez une bonne dose de Rebelfest à vous faire décoller les pieds du plancher.

Jeudi 26 mai

Fuel (CH) Je ne suis pas très sur de qui c’est celui là? Un DJ ai-je entendu dire? Je vais demander à Alyssa pour voir…

Vendredi 27 mai

Ana & the Black Mamba (CH) Sur la route rigoureuse de la folk et du rock, Ana and The Black Mamba est une Cadillac insatiable avalant les kilomètres à tombeau ouvert. Ces 4 truands ont déjà deux albums dans le rétroviseur, et le coffre chargé d’une batterie pour battre et de guitares pour trancher! L’inspiration est partout: romantique comme un coucher de soleil sur les plaines de l’Arizona et frénétique comme un scorpion dans une botte de cuir!

Groupe surprise Il est de tous les festivals, festivaux? Bref, le groupe surprise. Celui que personne ne connaît, mais tout le monde va voir. Donc c’est sûrement bien.

Samedi 28 mai

Pichette Klezmer Band (CH) Habile fusion du Jazz et de la musique Klezmer, alliance du Swing et du grosse des Balkans.
Phoenician Drive (BE) Au carrefour des traditions musicales moyen-orientales, nord-africaines et méditerranéennes ainsi que du rock psychédélique, Phoenician Drive est un groupe de six musiciens jouant batteries, guitares, Oud et percussions orientales.

🍺 Fête de la Bière 2022 🍻